vendredi 7 septembre 2007

Voyage en afrique de l'Ouest / 1991 / Sénégal / Gambie/ Mali / Côte d'Ivoire / Burkina Faso

Ma première longue expérience photographique, 6 mois de voyage et environ 2400 prises de vue. J'ai choisi de numériser quelques diapositives, c'est très long et difficile d'effectuer un tri alors j'ai choisi de prendre un peu ça et là quelques photos d'enfants pour vous partager un peu de ce périple africain, hélas je ne me rappelle pas de tous leurs prénoms, j'ai quelques doutes sur un ou deux, le temps passe et la mémoire.....















Ruben et Malika / M'Bour / Sénégal














Partie de foot / banlieue de Banjul / Gambie














Charles et Rosie / M'Bour / Sénégal














Elinkine, village Diola de Casamence / Sénégal
















Hassan / M'Bour / Sénégal














Roméo / Mopti / Mali














Rafi / Pays Dogon / Mali














Adia Kumba / M'Bour / Sénégal














(?)/ Gare routière de Kaolak / Sénégal














Malafi / Gao / Mali











.

Aucun commentaire: