jeudi 23 août 2007

voici encore ci-dessous quelques messages rattrapés de justesse après les dernières modifications du blog,

.













Merci pour votre visite, j'espère que les quelques petites choses de ce blog vous auront procuré du plaisir, n'hésitez pas à faire vos commentaires.
Pour l'instant seules les photos "Afrique" sont disponibles, avec passe-partout, numéroté signé et cadre aluminium ou divers bois (à choix). Le prix "encadré" est calculé au cm2 photo soit 20cts, formats à partir de 10 x 15 (150.-fr) + 10.-frs de port par envoi. Réductions à partir d'un total d'une commande de plus de 1500 cm2. Pour commander envoyer un courriel à fredox@bluewin.ch et bien noter votre adresse complète, le nom et le nombre de photographies, une offre gratuite vous sera calculée, possibilité de payer en 4 mensualités pour les gens un peu fauchés (comme moi).

Bien à vous toutes et vous tous

Frèdox








..

15 commentaires:

Anonyme a dit…

@ Fred

C'est génial, tout simplement génial, des photos aux installations, des installations à la peinture.

BRAVO!

Anonyme a dit…

@ fredox

Je suis tombé par hasard sur votre blog, et quel heureux hasard, quelle émotion, je suis sans voix, bravo et merci.

Nasser / Belgique

Anonyme a dit…

@ Frèdox

C'est tout simplement génial.

Merci

fredox a dit…

@ Nadine, Nasser et fraise des bois

Merci à vous

Anonyme a dit…

Ouah!
Tout d'abord ,Merci à "pêcheur Dan",qui m'a fait connaître tes blogs "Marnière" et "perso" et ensuite B R A V O à toi pour tes fotos trop belles! Je ne savais pas que 1 de mes voisins(à travers champs!) avait le talent d' un Hamilton, d'un Doisneau, d'un Spencer Tunik ou autre maître de l'objectif!
Les peintures ont l'air pas mal aussi. Quoique pas trop mon style...mais j'imagine qu'en vrai, l'effet doit être tout autre...
Faudra que ma fille te demande un autographe ,avant que tu ne sois trop célèbre et inaccessible, lors d'une de ces prochaines virées au Camping Garage !!!

Anonyme a dit…

Magnifique.Les photos de la Gruère sont splendides.Bravo.P'tit Jean

fredox a dit…

@ Jaja

Ben merci, content que ces petites choses te plaisent.

Salutations à toute la famille.


@ P'tit Jean

Merci au Roi du Poleyo et à + au bord de la gouille.

Yan et Sylvie a dit…

J'ai l'impression que tu es un grand malade :) Me réjouis de voir le résultat final...

fredox a dit…

@ Yan et Sylvie

Rechercher sans cesse une quelconque finalité et la déclarer comme telle à autrui ne peut à mon avis que générer de l'insatisfaction (si l'artiste reste honnête). Selon moi le travailleur acharné reste fragile et dans le doute, et quand il se surprend à voir des certitudes dans ses productions il se hâte à explorer de nouveaux horizons inconnus.

L'achèvement de l'oeuvre va de pair avec une notion de finalité à laquelle je me refuserai toujours de prétendre, ceci n'est qu'une longue quête sans fin, une recherche introspective et intime du message à faire passer, de l'esthétisme à transmettre, ne sachant pas ou le beau réside chez l'autre et dans le respect de sa libre interprétation de mon œuvre. J’ai pour seule ambition ma propre quête, ma propre recherche, je décide juste maintenant de le partager avec d’autres, c’est tout.

Et encore bravo pour tes photos, j’invite les gens qui lisent ce blog à partir en voyage en cliquant sur le « Yan et Sylvie » en bleu ci-dessus.

Salutations

Frèdo

Anonyme a dit…

@ Yann et Sylvie

Message insultant et difficile à comprendre. Bof...


@ Frèdox

Merci et bravo à vous, une amie m'a envoyé ce lien, très sympa.

fredox a dit…

@ Nadine Rudin

Pas de souci et pas d'insultes, Yan a écrit ça comme on s'cause au bistro, hè pis y r'venait d'Chaindon, la foire aux bestiaux de R'conviiier, faut l'excuser.

Et merci à vous, content que ces quelques trucs vous plaisent.

Anonyme a dit…

@ Frèdox

Génial,trop beau, rien à redire, je suis fan.

Enrico

Anonyme a dit…

@ Fred

Salutations et bravo pour ce magnifique travail.

Anonyme a dit…

@ Frèdox

J'aime beaucoup votre démarche artistique, aboutie et fragile à la fois, elle est pleine de sensibilité, elle est aussi très originale et en plus les années ont certainement contribué à sa maturation.

Merci pour ces nouvelles émotions, pour cette très belle surprise.
Les photographies et les installations sont magnifiques, j'aime aussi la peinture et là je me réjouis de venir à votre exposition pour mieux pouvoir les apprécier.


@ Sandrine ma petite soeur

Merci de m'avoir donné ce nouveau lien, c'est vrai que je retrouve un magnifique bout de ma terre, moi le Franc-Montagnard exilé, gros becs à vous tous.
Je profite donc aussi de saluer tous les Francs-Montagnards, on oublie jamais la terre qui nous a vu naitre. Je retrouve ici des endroits connus, j'ai même l'impression d'avoir des senteurs de mon enfance.

Merci Frèdox

Anonyme a dit…

BON DEPART