vendredi 7 septembre 2007

Peindre, et peindre encore....

Voici quelques oeuvres, craie grasse, huile, acrylique, fusain, divers mélanges...

















Tambakounda
















Sikasso
















Boundao
















Taka
















Orif
















Chadoune

















Eduane
















Note et info:

Ce chapitre va encore être modifié, a mesure que j'avance dans les photographies de mes tableaux, le but est de tenter de mettre quelques extraits de chaque passage, de chaque série ou mouvements effectuées depuis ma 1ère exposition en automne 1992.
J'ai passablement vécu de nouvelles expériences, notamment pour des commandes spéciales, je n'ai pratiquement pas exposé en 18 ans de production.

J'ai aussi utilisé la photographie dans mon travail de thérapeute avec des toxicodépendants comme praticien du photolanguage, j'ai pu au cours de ces années expérimenter comment la perception de l'image diffère en fonction de nos vécus intimes, j'aime mettre en scène, mais je conserverai pour moi des clichés qui ont tellement dit de choses, par respect pour ceux qui les ont utilisés pour dire, ou pour se dire, ils sont parfois repartis avec...

Je décide maintenant de sortir du bois, avec la préparation de cette future exposition et ce livre sur les tourbières, je me sens aussi plus sur de moi, en autodidacte, après quelques 18 ans de production artistique, avec mon tout premier "contrat" photo donné par la troupe des MUMMENCHANZ, merci à eux, et à ceux qui ont suivi, maintenant que je me sens de venir à vous, je me réjoui de vous rencontrer, j'espère que vous avez aimé ce blog qui donne une petite idée de ma démarche.

Frèdox






.

Aucun commentaire: